jeudi 5 septembre 2013

La généalogie est source de contacts

Quel plaisir de relever sa boîte mail et de découvrir des messages liés au site :

Tout d'abord, un grand merci de me faire parvenir l'état de vos recherches. Félicitations, c'est un travail remarquable et passionnant pour tous les descendants GUILLEREZ...

J'ai comparé nos généalogies et j'ai corrigé une erreur de mon arbre. Donc, un grand merci!

Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements....


Bonjour,
J'ai retrouvé dans des papiers de famille cette photo carte postale légendée au verso "toute la famille Guillerez".... Pourriez-vous me donner les noms des personnes présentes?


Voici la photo envoyée :


Il s'agit de la famille Henri-Léon Guillerez , son épouse Marthe née Paquez et de leurs neufs premiers enfants.
Madeleine 1912, Maurice 1914, Paulette 1915, Robert André 1917, Simone 1919, Yvonne 1920,
Marcel 1922, Suzanne 1923, Lucien 1924 ... sont arrivés ensuite : Henriette 1926, René 1928

Si le site est là pour mettre à la disposition du plus grand nombre des informations sur les familles Guillerez, il a aussi pour vocation de créer du lien autour de ce patronyme.
N'hésitez donc pas à remonter vos trouvailles, poser des questions et à partager l'adresse du site et celle du blog au plus grand nombre.

Par avance merci

contact (at) guillerez.net


1 commentaire:

  1. Papa doit être dans les bras de Marthe, mon grand père est mort 10 ans après cette photo. Papa s'est engagé à 17 ans, a rejoint l'Afrique du Nord a débarqué en Provence puis est parti en Indochine .......

    RépondreSupprimer